Tribu-Design - Mobilier, Luminaires Et Design Industriel > Au Hasard...

1924 Police de caractères Futura  Paul Renner 1924 Police de caractères Futura

 Paul Renner(de)

 Packaging, Logos...  
1939 Lampe de bureau Executive 114 Walter Dorwin Teague Polaroid 1939 Lampe de bureau Executive 114

 Walter Dorwin Teague(us)

 Polaroid(us)

 Luminaire  
1945 Chaise Singer 5000 Bruno Munari Zanotta 1945 Chaise Singer 5000

 Bruno Munari(it)

 Zanotta(it)

 Assise  
1948 Calculatrice Curta type 1 Curt Herzstark 1948 Calculatrice Curta type 1

 Curt Herzstark(at)

 Informatique, Bureautique  
1954 Fauteuil  1205 S1 Florence Knoll Knoll 1954 Fauteuil 1205 S1

 Florence Knoll(us)

 Knoll(us)

 Assise  
1956 Radio-tourne disque SK5 Phonosuper, SK4  Dieter Rams Hans Gugelot Braun 1956 Radio-tourne disque SK5 Phonosuper, SK4

 Dieter Rams(de)

 Hans Gugelot(nl)

 Braun(de)

 Audio, video  
1959 Chaise Drop - SAS Royal hotel  Arne Jacobsen Fritz Hansen 1959 Chaise Drop - SAS Royal hotel

 Arne Jacobsen(dk)

 Fritz Hansen(dk)

 Assise  
1982 Fauteuil Bel air  Peter Shire Memphis 1982 Fauteuil Bel air

 Peter Shire(us)

 Memphis(it)

 Assise  
1982 Fauteuil Seconda  Mario Botta Alias 1982 Fauteuil Seconda

 Mario Botta(ch)

 Alias(it)

 Assise  
1985 Table d'appoint 45° north latitude  Shiro Kuramata Ishimaru 1985 Table d'appoint 45° north latitude

 Shiro Kuramata(jp)

 Ishimaru(jp)

 Table  
1985 Table d'appoint Animali Domestici  Andrea Branzi Zabro 1985 Table d'appoint Animali Domestici

 Andrea Branzi(it)

 Zabro(it)

 Table  
1987 Chaise Paris  André Dubreuil 1987 Chaise Paris

 André Dubreuil(fr)

 Assise  
1987 Table d'appoint Arcadia wings  Pierangelo Caramaia XO 1987 Table d'appoint Arcadia wings

 Pierangelo Caramaia(it)

 XO(fr)

 Table  
1997 Chaise Tom Vac  Ron Arad Vitra 1997 Chaise Tom Vac

 Ron Arad(gb)

 Vitra(de)

 Assise  
2005 Souris d`ordinateur Mighty Mouse  Jonathan Ive Apple 2005 Souris d`ordinateur Mighty Mouse

 Jonathan Ive(gb)

 Apple(us)

 Informatique, Bureautique  

«Le design ne signifie pas donner une forme à un produit plus ou moins stupide, pour une industrie plus ou moins sophistiquée. Il est une façon de concevoir la vie, la politique, l'érotisme, la nourriture et même le design...» Ettore Sottsass

Orange